Les opérations commerciales sur le pays de Fougères et Liffré/Cormier

Jeu Printemps 2019

 

 Cette année, plus de 200 commerçants et artisans, dans les communes d’Antrain, Louvigné du Désert, Luitré, Romagné, St Aubin du Cormier, Maen Roch, La Bouexière et Liffré, participeront à l’opération et permettront à leurs clients de gagner 8 séjours en Bretagne d'une valeur unitaire de 229€ et + de 400 places pour le Spectacle Historique "son et lumière 1488" au château de la Giraudais à Mézières sur Couesnon. 

 

1488 : ce spectacle Historique "son et lumière" donne à voir les prémices et le déroulé de la bataille de 1488 qui vit basculer le destin de la Bretagne et s’affronter 27 000 hommes en armes de 10 nations européennes.

 

Les 400 invitations seront offertes pour le spectacle qui se déroulera le jeudi 4 juillet au Château de la Giraudais à Mézières-sur-Couesnon.

 

Pour jouer, c’est facile, il suffit simplement que le consommateur glisse un bulletin de participation dans l’urne disposée à l’entrée d’un commerce participant. Les commerçants participant à l’animation seront reconnaissables à l’affiche posée sur leur vitrine.

 

Un gagnant chez chaque commerçant

Un premier tirage sera effectué dans l’urne de chaque commerce, puis les personnes pré-sélectionnées seront invitées à participer à une soirée de tirage au sort qui désignera les gagnants des 8 séjours en Bretagne et des 400 places pour le Spectacle Historique 1488. 

 

Cette soirée aura lieu le mardi 18 Juin 2019 au Château de la Giraudais à Mézières sur Couesnon.  

 

Il ne vous reste plus qu’à jouer !

TELECHARGER LE BULLETIN DE PARTICIPATION